Alain Felzine, bénévole fortement impliqué au sein du Grand Rodez Natation au travers de sa participation au conseil d'administration au sein duquel il a notamment assumé les fonctions de vice-président et de trésorier ainsi que d'officiel nous a quitté dans la nuit du 18 au 19, emporté par la maladie.

Nous garderons de lui le souvenir d'une personne aimée et aimante, dévoué au service du club et de la natation. Nous retiendrons sa grande implication au bord des bassins Aveyronnais et Midi-Pyrénéens avec l'éternel sourire qui le caractérisait.

En ces douloureuses circonstances, nous adressons à toute sa famille, celles et ceux qui lui sont chers, nos plus sincères condoléances.

Ses obsèques sont programmées le vendredi 21 octobre 2016 à 14h30 dans l'église de Gourgan.

Un dernier hommage peut lui être rendu à la chambre funéraire Ferrand-Forgeas.